Ces méditations ont été conçues dans le cadre du Moon Journal 2021 d’Astro Etik. Elles sont la réponse d’Eglantine aux messages astrologiques de Sandrine. Elles vous invitent à alchimiser vos sensations, fondamentalement créatrices, pour vous harmoniser aux énergies ambiantes, afin que cette année soit pour vous lumineuse et pleine de ressources ; celle d’une belle éclosion.

Vous êtes informé.e de la parution d’une méditation dans la newsletter d’Astro Etik.

Petite consigne : Le corps prend des habitudes de sensations qui peuvent demander de la répétition pour être transformées. Afin d’optimiser la méditation, vous êtes invité.e à la refaire plusieurs fois au cours de la lunaison. Lire le manuel d’usage des méditations

Nouvelle lune du 12 avril 2021

Ce voyage sensoriel est une invitation à vibrer sa note juste, à laisser jaillir le chant libre de l’enfant intérieur en soi. C’est un moment de douceur, pour se relier à la terre soutenante et à l’expression libre de son intuition. Il vous y est proposé une posture de relâchement et un moment de chant libre, que vous pouvez mettre en oeuvre ou simplement visualiser en imaginaire.

Nouvelle lune du 13 mars 2021

A l’arrivée du printemps, relions nous à ces énergies subtiles, harmonieuses, et laissons émerger, en douceur, la sève de nos élans créateurs. Après une profonde réconciliation avec la sagesse de notre coeur, laissons les parfums du printemps nous envahir.

Nouvelle lune du 11 février 2021

Cette méditation se veut un souffle léger, apaisant, qui amène de l’ordre dans chaque cellule de notre corps. Elle est une invitation à harmoniser notre vécu et nos aspirations les plus profondes. Elle restaure notre axe intérieur, pour libérer la fluidité de notre mouvement naturel.

Nouvelle lune du 13 janvier 2021

Au cours de ce voyage sensoriel, en compagnie de votre imaginaire et de vos sensations, vous êtes invité.e à vivre une véritable éclosion et à la sentir dans chaque cellule de votre corps. Vous émanez un parfum subtil ; le votre, sans effort, juste avec la révélation de ce que vous êtes déjà.
Note : Cette méditation est la structure, le fondement des suivantes. Vous pourrez la refaire tout au long de l’année 2021

Nouvelle lune du 14 décembre 2020

Pour cette nouvelle lune, une première méditation sensorielle pour alchimiser ses sensations face à ce que l’on perçoit comme une contrainte. Peut-être qu’après cela, il sera possible de vivre un véritable renouveau libérateur, car le corps aura compris qu’il existe un chemin différent qu’il peut emprunter, celui du rayonnement spontané et de la créativité.