24 méditations à utiliser au quotidien pour vous guider vous-même, répondre à toutes vos questions. 24 guides imaginaires, féminins et masculins, qui vous révèlent des facettes de vous-même qui cherchent à s’exprimer.

Découvrir la méditation gratuite de découverte sur le thème « la séduisante ».

Tarif : Les 24 méditations sont au coût total de 120 €.
Suite à votre règlement, vous recevez un mail avec un lien d’accès à l’ensemble des méditations. 

Lire le manuel d’usage des méditations

DECOUVREZ LES THEMES DES 24 MEDITATIONS

La séduisante
Rayonner, retrouver la sérénité
La séduisante sait à merveille s’exprimer en société, elle se présente harmonieusement, en demeurant naturelle, tout en étant attentive à son entourage. Elle peut moduler sa présentation, se faire plus ou moins intime, conviviale, proche, distante, et ce mouvement, qui la caractérise, fait tout son charme. Son sourire, quand il émerge, est un rayon de soleil de spontanéité, la pureté de son regard traduit une belle gestion de son environnement. 

L’émotive
Se restaurer, retrouver sa vitalité originelle
L’émotive est la part de vous-même qui sait se guérir par les larmes. Elle sait aussi exprimer sa colère, lorsque cela s’avère nécessaire. Ces mouvements intérieurs, parce qu’ils sont souples, fluides, lui permettent de s’harmoniser aux mouvements extérieurs, au flot de la vie. L’émotive est la grande alchimiste intérieure, elle s’assure de la stabilité de sa présence et de son lien aux autres, elle épure, transforme, libère.

La méthodique
Etre ordonnée, soignée, harmoniser son rythme, s’organiser en harmonie avec son coeur
La méthodique est la femme qui sait s’harmoniser avec son environnement extérieur. Elle porte son attention à ce qui l’entoure, et lui offre, une énergie de soin, de conscience. Elle est confiante en l’avenir et ose dresser des projets qui la ravissent, tout en mobilisant ce qui est nécessaire pour atteindre ses objectifs. Elle agit depuis sa conscience intérieure, et elle a observé que la structure lui permettait de mieux s’exprimer. Elle n’hésite pas, non plus, à rythmer son travail, à répéter des taches de façon continue, afin d’optimiser son mouvement et d’accroitre son niveau d’énergie. 

La libérée
S’autoriser, se libérer, créer, vivre pleinement
La libérée va venir à vous pour vous autoriser à vivre tout ce que vous avez envie de vivre et que vous ne faites pas, pour des raisons de croyances liées à votre passé ou à votre vision de l’avenir. Elle va vous inviter à revenir dans l’espace sacré du présent, pour tout laisser jaillir, en conscience, de la vie et de votre environnement.

L’inspirée
Se relier au sacré, trouver l’inspiration, gérer ses idées de création
L’inspirée va vous aider à déceler les idées qui vous porteront, celles qui sont au plus proche de votre coeur et qui nourriront votre vie, tout autant que votre être. Elle est reliée au ciel, au tout, et vous guidera au coeur de vos plus belles inspirations.

L’intuitive
Suivre son intuition, vivre son destin
L’intuitive va venir à vous pour vous aider à retrouver la confiance en votre intelligence instinctive, en la clairvoyance qui vous permet d’envisager les choses dans une globalité qui dépasse largement l’entendement. Elle vous invite à franchir les limites de la pensée rationnelle pour découvrir une sagesse innée, depuis laquelle les décisions sont toujours celles de l’amour et de l’harmonisation générale. Elle écarte les doutes, ressource, offre de la clarté sur la mission et le chemin de vie de celle ou celui qui l’écoute.

La festive
Etre spontanée, se libérer des carcans, retrouver sa joie.
La festive va venir à vous pour vous permettre de retrouver le centre de votre joie et vitalité originelle. Elle est la source de votre élan. Elle va vous inviter, à célébrer la vie à chaque instant, tout autant qu’à apprécier les moments de retrouvailles entre amis. La festive est la femme qui jouit de la vie, qui profite de chaque instant sur la terre, et qui, intarissable d’envies, souhaite tout faire, tout explorer.

La reconnaissante
Vivre la volupté, vibrer, attirer le bon dans sa vie
La reconnaissante va venir à votre rencontre pour vous permettre de vivre en harmonie avec votre nature essentielle et votre environnement. Réceptive, elle perçoit l’infime dans chaque moment de la vie, et c’est cette capacité à recevoir, à sentir et à être là, qui lui confère sa reconnaissance naturelle pour tout ce qu’elle vit. A ses côtés, vous allez lever les freins qui vous empêchent de recevoir, l’amour, la sérénité, la jouissance de la vie.

La mystérieuse
Se renforcer, vivre son intimité, gérer sa sensibilité
La mystérieuse va venir à vous pour vous offrir la possibilité de restaurer votre jardin secret. Parfois, on croit qu’il est nécessaire de tout dire, partager ou offrir, mais en réalité, certaines choses n’appartiennent qu’à nous, et les rares fois où elles seront partagées, elles seront alors d’une grande valeur. La mystérieuse vous offre la possibilité de vous réconcilier avec ce que vous avez de plus cher, la sensation de votre valeur personnelle. La mystérieuse, aussi, vous invitera à prendre soin de vos périodes de fin de cycles utérins.

L’enthousiaste
S’ouvrir au monde en confiance
L’enthousiaste est la femme qui a envie d’agir, de sortir, pour se faire du bien, rencontrer ou créer. Au cours de cette rencontre imaginaire, elle vous permettra de percevoir les limites qui vous empêchent de vivre pleinement. Elle vous gratifiera de son élan d’ouverture au monde, spontané, libre, naturel, paisible.

La terrienne
Concrétiser, vivre la sensualité
La terrienne honore tout ce que la terre a créé. Les plaisirs des sens sont son fief. Au cours de cette rencontre imaginaire, elle vous offrira l’assurance que votre venue au monde est ce qu’il y a de plus précieux. Elle vous offrira les cadeaux de la terre, les réalisations, pour vous couvrir des sensuels tissus de la vie.

L’amoureuse
Sentir son essence, être amoureuse
L’amoureuse va venir à vous pour vous rappeler à quel point vous êtes belle, beau d’une beauté inéluctable, celle de votre grâce infinie qui s’exprime dans un mouvement, un regard et une manière d’être au monde. Avec l’amoureuse, vous allez retomber amoureuse.x de vous, comme au premier jour.

Le forgeron
Concrétiser ses rêves, façonner sa vie, définir et aboutir ses projets
Le forgeron est la part de vous-même qui aime façonner, construire, fabriquer. Habile de ses mains, il met en oeuvre tout ce qu’il conçoit grâce à son ingéniosité et à sa conscience de l’objet, du projet, qu’il souhaite réaliser. Toute son attention et énergie est portée sur la matière, le plaisir de la transformer, de la voir se mouvoir, au gré de ses propres mouvements, de ses desseins d’amour à son égard, lui donner une forme, qui va pouvoir être utile au monde, à une personne ou à cent, peu importe.

Le poète
Révéler l’essence de son être dans ses créations
Le poète est l’homme qui exprime sa magie intérieure dans le monde extérieur. Il révèle l’essence de son être, lui donne une forme, concrète, et la donne à percevoir. En ce sens, il est un magicien de l’âme, car il exprime ce qu’il y a de plus subtil et de plus grand en lui. Le poète auréole tout ce qu’il crée d’un voile irisé, celui de notre âme qui danse dans le monde.

Le sensuel
Prendre du plaisir, habiter pleinement son corps
Le sensuel va vous faire découvrir tout un univers, le votre, votre propre capacité à explorer, à découvrir, par les sens, qui est une capacité innée, et il va vous inviter à la revivre, au quotidien, pour charger votre vie de toute la présence de votre corps, de votre être, et du plaisir de la terre… Les couleurs, les odeurs, les sons, les gouts, les matières… tout est prétexte à exploration, à jeu, à jouissance. Et au quotidien, ce jeu vous emplit de votre propre présence, qui rejaillit ainsi sur le monde et votre entourage. Le plaisir se sent, et votre plaisir de vivre est peut-être l’une des choses qui se transmet le plus, bien au-delà de la parole et de l’échange charnel.

Le saltimbanque
Découvrir et affiner son talent
Le saltimbanque va venir à votre rencontre, pour vous faire connaitre la part de vous qui souhaite s’exprimer davantage, en étant travaillée, renforcée, maitrisée. Il va vous montrer où se siège votre adresse, et la façon dont vous pouvez vous entrainer pour offrir aux autres de la joie, de la ressource où tout autre service qui les rapproche de l’amour qu’ils sont et que vous êtes.

Le réaliste
Conscientiser, connaitre l’environnement, faire des choix pertinents
Le réaliste va venir à vous pour vous rendre davantage sensible à votre environnement, vous aider à vous y adapter, avec davantage de conscience, tout en demeurant à l’écoute et dans le respect de ce que vous êtes. Il vous aide à façonner une vie harmonieuse et équilibrée.

Le penseur
Concevoir, organiser, mobiliser son intellect
Le penseur va venir à vous pour vous offrir la clarté d’esprit et vous apprendre à vous servir de vos pensées comme des outils au service de ce que vous êtes. Depuis la clarté de votre conscience, se façonnent les pensées les plus justes, celles qui viennent des élans de votre coeur. « Le vrai génie sans coeur est un non-sens. Car ni intelligence élevée, ni imagination, ni toutes deux ensemble ne font le génie. Amour ! Amour ! Amour ! Voilà l’âme du génie. » Wolfgang Amadeus Mozart

L’hermite
Vivre la solitude sereinement, s’ouvrir à la sagesse, se libérer des liens de dépendance
L’hermite va venir à vous pour vous permettre de vivre votre plus grande libération. Il va vous délivrer un secret qui vous délivrera de vos liens les plus solides, et il vous ouvrira la porte d’un paradis intérieur, là où la solitude réside avec douceur, là où la compagnie n’est qu’offrande. Avec l’hermite à vos côtés, vous vous sentirez forte, fort, pour vivre toutes les aventures de la vie, car plus rien ne vous retiendra dans les souvenirs.

Le motivé
Avancer dans la direction choisie, persévérer avec aisance, renouer avec sa confiance
Le motivé va venir à votre rencontrer pour vous nourrir, à nouveau, de votre confiance en vous-même. Il vous montrera le chemin qui est le bon pour vous et vous offrira des clefs pour faire face aux obstacles, sans perdre confiance et envie d’avancer. Ainsi, vous pourrez avancer, construire, croitre et chaque jour davantage, vous sentir plus confiante et sereine face à l’avenir.

Le rêveur
Explorer les mondes imaginaires, alchimiser l’énergie, méditer avec plus d’aisance
L’homme rêveur va vous inviter à des retrouvailles intérieures, à l’exploration de l’imaginaire et d’un monde plus vaste, plus ample que la réalité consciente. Il dessine un pont entre tous les possibles et permet de percevoir au delà. Avec lui, nous pouvons imaginer, rêver, mais aussi dénouer nos enjeux inconscients et créer une autre réalité.

Le farceur
Etre sociable, pardonner les erreurs
L’homme farceur vient à vous lorsque vous cessez de vous prendre au sérieux. Il vous offre la légèreté qui vous permet de vivre en harmonie avec les divergences et les autres. Partez à sa rencontre imaginaire, afin de l’inviter à rire de ses propres défauts. En échange il vous offrira la légèreté et la capacité à vous remettre en question sans vous dévaloriser.

Le physique
Vivre sa pleine force et vitalité
Le physique vous aidera à guérir et réparer votre corps. Votre corps mérite la pleine vitalité et vous allez découvrir, à ses cotés, les gestes qui vont vous permettre d’explorer tout son potentiel, de le régénérer et de vous faire ressentir le bien-être.

L’amoureux
Tomber amoureuse de soi, et de l’autre
L’amoureux va venir à vous pour vous montrer à quel point vous êtes belle, beau, et vous offrir la possibilité d’une très grande réconciliation avec la vie. Il va vous rendre la possibilité de votre amour et vous redonner le courage dans la foi en ce que vous êtes, ainsi que ce que vous vivez. Peut-être vous offrira-t-il, si vous êtes libre de le faire, l’ouverture d’un amour partagé.