Parmis toutes nos voix intérieures, décelons celle de l’amour, pour nous guider sur notre chemin de vie. Apprenons à l’entendre et à suivre ses voluptueux conseils.

Vos objectifs

  • Savoir vous guider au quotidien, quel que soit le support utilisé (rêve éveillé, cartes, sensibilité aux hasards, écriture libre, etc.)
  • Avoir une idée claire du chemin le plus juste pour vous
  • Enchanter votre vie
  • Retrouver foi et confiance
  • Guider des rêves éveillés et offrir une touche de magie supplémentaire à votre accompagnement

Une initiation sur 4 mois pour se relier à sa propre guidance

Le guide intérieur est la voix de l’amour en soi, qui ramène toujours sur le chemin juste pour soi et pour les autres. Il peut s’exprimer de multiples façons. Il est l’expression de l’intuition et d’une sagesse élargie au delà des limites de la conscience.

En pratique

  • Une série de 4 cercles de parole via zoom. Nous y partageons les temps forts, tels que la rencontre avec le guide. Je vous guide avec la voix et réponds à vos questions
  • A chaque nouvelle lune, pleine lune et quartier de lune, vous faites une pratique pour vous relier à votre guide intérieur. Il s’agit d’audios de méditations et de pratiques créatives à faire chez soi en toute tranquillité. Vous les recevez par email, la veille de chaque phase lunaire.

Les 4 grandes étapes du parcours

L’air / Le calibrage : Nous entendons de multiples voix, extérieures et issues de notre environnement, mais aussi intérieures. D’où viennent ces voix intérieures ? Lesquelles sont bonnes à entendre pour nous ? Nous irons sentir quelle est la voix qui vient du coeur, celle qui est juste pour soi.

Le feu / La rencontre : La rencontre passe par le corps et la sensation. Il ne s’agit pas de simplement entendre une voix imaginaire avec laquelle on dialogue, mais de sentir qu’il se passe quelques chose de l’ordre de la prise de conscience. Cette rencontre est un réel événement dans une vie.

L’eau / Le cadre des futures rencontres : Quel est, pour chacun.e, le cadre au quotidien, la routine à installer, pour retrouver ce guide intérieur ? Il y a de multiples façons d’échanger avec sa voix intérieure. Chacun.e découvrira ses propres clefs.

La terre / La confiance : Une fois que l’on a senti cette voix intérieure bonne pour soi, l’idée est de la suivre, de se faire confiance, de lui faire confiance, afin d’avancer vers ce qui est bon pour soi ou d’accompagner.

PARTICIPER

Tarif : 150 €

Réservations et informations : meditationseglantine@gmail.com
(je réponds à tous les mails dans les 24h. Sans réponse de ma part, je vous invite à regarder dans vos SPAMS)

DATES DES PROCHAINES SESSIONS

Du 11 mai 2021 au 30 août 2021

Du 7 septembre 2021 au 19 décembre 2021